26-03-2017 12:00
via
feedproxy.google.com
Vandoorne déjà satisfait d’être à l’arrivée
Stoffel Vandoorne est satisfait d’avoir terminé le GP d’Australie même si le pilote McLaren a connu une course difficile.
[Pour lire la suite, veuillez cliquer…]
Read more »