Intempéries: Nous n'avions jamais eu de vents de cette violence - Le Figaro
Intempéries: Nous n'avions jamais eu de vents de cette violence
Le Figaro
Frank estime que sa région, entre Nîmes et Sommières, a «eu une gestion exemplaire du dernier épisode d'intempéries. Bulletins d'annonces réguliers, comportement raisonnable des habitants, mise en place extrêmement rapide de la signalisation sur les ...
Read more »