23-11-2014 03:49 via letelegramme.fr

Vallée de l'Horn. Les riverains restent vigilants - Le Télégramme

Le Télégramme
Vallée de l'Horn. Les riverains restent vigilants
Le Télégramme
L'association des Riverains de la vallée de l'Horn des communes de Saint-Pol-de-Léon, Plougoulm et Santec a tenu son assemblée générale, lundi, à la salle polyvalente, en présence de 32 adhérents, dont Bernard Le Pors, maire, et Guy Prigent, son ...
Read more »