02-12-2014 02:09 via letelegramme.fr

La Poste. Gare aux faux facteurs ! - Le Télégramme

La Poste. Gare aux faux facteurs !
Le Télégramme
À travers un communiqué, La Poste signale que « des individus, non-postiers, se feraient passer pour des facteurs et vendraient des calendriers sur les communes de Saint-Pol de Léon et de Carantec ». La direction services-courrier-colis Ouest Bretagne ...

et plus encore »
Read more »