14-12-2014 04:32 via letelegramme.fr

CCAS. Visite aux Roscovites de Kersaudy - Le Télégramme

Le Télégramme
CCAS. Visite aux Roscovites de Kersaudy
Le Télégramme
Les Roscovites, qui résident à la maison de retraite de Saint-Pol-de-Léon, ont accueilli avec joie leurs visiteurs à l'heure du goûter. Une délégation du CCAS s'est rendue à la maison de retraite de Kersaudy où résident dix Roscovites, parmi lesquelles ...
Read more »