L'hôpital de Moze est toujours convalescent - Hebdo de l'Ardèche
L'hôpital de Moze est toujours convalescent
Hebdo de l'Ardèche
Vendredi 20 juin, a eu lieu l'assemblée générale de l'hôpital de Moze à Saint-Agrève . Le président du conseil d'administration, Jean-Paul Iquel a rappelé quelques réalités incontournables : « nous sommes un hôpital privé, mais à but non lucratif ...
Read more »