Le Collectif économique, signe de dynamisme - Hebdo de l'Ardèche
Hebdo de l'Ardèche
Le Collectif économique, signe de dynamisme
Hebdo de l'Ardèche
C'est en présence de Maurice Weiss, maire de Saint-Agrève et conseiller général, et d'une vingtaine de professionnels, que le Collectif économique du Pays de Saint-Agrève s'est réuni jeudi 12 juin à la Grignotte autour d'un cocktail dînatoire et du ...
Read more »