21-06-2014 04:02 via ladepeche.fr

Bleuets : de l'Ardèche aux routes du Sud - LaDépêche.fr

LaDépêche.fr
Bleuets : de l'Ardèche aux routes du Sud
LaDépêche.fr
Comme tous les ans à la Pentecôte, «Les Bleuets mirandais» ont assouvi leur passion pour le cyclotourisme en réalisant un séjour, du 3 au 7 juin, au nord-ouest de l'Ardèche, à Saint-Agrève, dans une atmosphère de détente, de plaisir et d'efforts ...
Read more »