Fête de la musique : l’alcool sera interdit dans les départements en vigilance rouge canicule
La consommation d’alcool pour la Fête de la musique dimanche sera interdite sur la voie publique dans les 35 départements placés en vigilance rouge canicule et « consigne est donnée » de ne pas en proposer dans les évènements organisés par l’État, a annoncé samedi le gouvernement.
Read more »