26-06-2026 20:41 via nicematin.com

« En mode survie » : en pleine canicule, des élèves passent leur oral de français du bac dans un parking souterrain

En pleine canicule, des lycéens de Rueil-Malmaison ont passé leur oral de français dans un parking souterrain, une initiative jugée « pas idéale » par le ministre de l’Éducation.
Read more »