Canicule : le plan bleu déclenché dans plusieurs Ehpad de France
Volets baissés, pièces climatisées, distribution d’eau et de glaces : à la résidence « Péan », pour personnes âgées dépendantes à Paris, le protocole canicule ou plan bleu, est activé pour protéger les personnes âgées des fortes chaleurs, deux décennies après le traumatisme de 2003.
Read more »