Canicule : le plan blanc déclenché pour tous les hôpitaux d’Île-de-France
Le directeur général de l’Agence régionale de santé d’Ile-de-France a déclenché vendredi « un plan blanc à l’échelle régionale et dans tous les établissements de santé » pour faire face aux « multiples tensions » dans le système de soins du fait de la canicule, a indiqué l’ARS dans un communiqué vendredi.
Read more »