« La curiosité du nouveau bâtiment génère du passage » : les commerçants comblés par la nouvelle capitainerie de Sainte-Maxime
Après la fin des travaux d’envergure de la capitainerie de Sainte-Maxime, restaurateurs et commerçants dressent un premier bilan très positif de leur installation. Malgré des avis parfois partagés sur les choix architecturaux du bâtiment, l’affluence est au rendez-vous et la visibilité retrouvée booste l’activité à l’aube de la saison estivale.
Read more »