05-12-2014 23:08 via paris-normandie.fr

Le forum post-bac de Dieppe a reçu la visite de 1 900 lycéens - Paris Normandie (Inscription)

Paris Normandie (Inscription)
Le forum post-bac de Dieppe a reçu la visite de 1 900 lycéens
Paris Normandie (Inscription)
Pour la sixième année, le bassin d'éducation dieppois a proposé, en collaboration avec la municipalité de Dieppe, le forum post-bac. Quelque 1 900 élèves des lycées de Dieppe, Eu et Neufchâtel-en-Bray se sont rendus dans les gymnases Séry et Rogé, ...
Read more »