16-12-2014 04:08 via ladepeche.fr

Une stèle inaugurée au centre de secours - ladepeche.fr

ladepeche.fr
Une stèle inaugurée au centre de secours
ladepeche.fr
Samedi soir, les sapeurs-pompiers de la cité des Trois-Quilles ont fêté la Sainte-Barbe en présence d'un nombreux public composé d'élus, familles et amis. Cette traditionnelle cérémonie a débuté par l'inauguration de la stèle commémorative en souvenir ...
Read more »