Trois Catalans pour reprendre le Terminus - ladepeche.fr
ladepeche.fr
Trois Catalans pour reprendre le Terminus
ladepeche.fr
Samedi 6 décembre se déroulera l'ouverture du bar-restaurant Le Terminus, boulevard Charles-de-Gaulle à Quillan, par trois associés venant des Pyrénées-Orientales qui ont racheté le fonds de commerce tenu précédemment par Mme Valérie Derensy.
Read more »