15-12-2014 03:59 via ladepeche.fr

Pour que tous les enfants fêtent Noël - ladepeche.fr

ladepeche.fr
Pour que tous les enfants fêtent Noël
ladepeche.fr
L'association À Mi-Chemin a été créée le 25 mars 2004 ! C'est une association quillanaise qui vient de fêter ses 10 ans d'existence et qui mène différentes actions de solidarité qu'elle entend pérenniser et développer. C'est pourquoi, mercredi dernier ...
Read more »