Beau gala de Noël des gymnastes - ladepeche.fr
ladepeche.fr
Beau gala de Noël des gymnastes
ladepeche.fr
Vendredi dernier, en soirée, le club de gymnastique sportive de la cité des Trois-Quilles a organisé sa traditionnelle fête de Noël au gymnase Paul-Mullot, en présence d'un nombreux public composé de parents et d'amis. C'est devant le vieux monsieur en ...
Read more »