13-06-2017 12:02 via religions.blogs.ouest-france.fr

Fraternité Saint-Pie-X : "Non, c'est non" (suite) - Ouest-France

Ouest-France
Fraternité Saint-Pie-X : "Non, c'est non" (suite)
Ouest-France
Réintégrer la Fraternité Saint-Pie X dans le giron de l'Église catholique romaine n'aurait rien d'anodin. Alain et Aline Weidert, membres de la CCBF, poursuivent leur réflexion à la lumière des écrits lefebvristes. Salutaire. Je relaie les propos d ...
Read more »