24-06-2026 11:50
via
journaldequebec.com
Pour l’Iran, le protocole conclu avec les États-Unis est «la déclaration de défaite de l’Amérique»
Le protocole d’accord conclu entre l’Iran et les États-Unis pour mettre fin à la guerre est «la déclaration de défaite de l’Amérique».
Read more »