Russie: à l’arrivée des contrôleurs antidopage, les athlètes tombent malades
MOSCOU | Plus de 30 athlètes russes sont subitement tombés malades ou n’ont pas pris le départ de leur épreuve en voyant arriver les contrôleurs de l’agence russe antidopage (Rusada) lors d’une compétition régionale à Irkoutsk (Sibérie), a-t-on appris mercredi. Alors que se déroulaient samedi et dimanche les Championnats d’athlétisme du district fé
Read more »