«On est le Monaco du Red Bull Crashed Ice», dit Régis Labeaume
La Ville de Québec est le «Monaco du Red Bull Chashed Ice», soutient le maire Régis Labeaume, indiquant qu’il y a des discussions pour un retour de l’événement dans les prochaines années, mais «qu’il y a des limites à payer».
Read more »