16-11-2017 21:34 via journaldequebec.com

«On est le Monaco du Red Bull Crashed Ice», dit Régis Labeaume

La Ville de Québec est le «Monaco du Red Bull Chashed Ice», soutient le maire Régis Labeaume, indiquant qu’il y a des discussions pour un retour de l’événement dans les prochaines années, mais «qu’il y a des limites à payer».
Read more »