Les villes obtiennent plus de pouvoirs en matière d’expropriation
La Ville de Québec et les autres municipalités de la province viennent d’obtenir les outils légaux qu’elles réclamaient depuis plusieurs années afin d’exproprier les propriétaires délinquants qui laissent leur immeuble à l’abandon. Le projet loi omnibus 155, qui aura pour effet de modifier plusieurs lois dans le monde municipal, a été adopté sans t
Read more »