24-11-2017 23:57 via journaldequebec.com

Ils ont payé 1200 $ de trop d’électricité

CANTLEY | Hydro-Québec a facturé 1200$ de plus à un couple de l’Outaouais parce que la Société d’État tarde à les brancher sur le réseau électrique.
Read more »