24-11-2017 23:57 via journaldequebec.com

Hydro les fait payer parce qu’ils ne sont pas branchés

CANTLEY | Hydro-Québec a facturé 1200$ de plus à un couple de l’Outaouais parce que la Société d’État tarde à les brancher sur le réseau électrique.
Read more »