25-11-2017 02:35
via
journaldequebec.com
De l’eau brune sort d’une usine neuve
Des citoyens de Lachute sont en colère parce que l’eau qui sort de leur robinet est souvent brune et inutilisable en raison d’un problème avec l’usine de filtration... flambant neuve.
Read more »