25-11-2017 06:00 via journaldequebec.com

Climat de travail «lamentable» à l’UPAC

Deux syndicats d’employés qui travaillent pour l’UPAC dénoncent le « climat de travail lamentable » et « l’opacité » de l’organisation.
Read more »