25-11-2017 06:00
via
journaldequebec.com
Climat de travail «lamentable» à l’UPAC
Deux syndicats d’employés qui travaillent pour l’UPAC dénoncent le « climat de travail lamentable » et « l’opacité » de l’organisation.
Read more »